Mr CANECAUDE - Nettoyage suite au sinistre
Équipe sympathique, les deux intervenants avaient un peu de retard mais finalement travail satisfaisant pour le nettoyage de mon appartement avec 250m² de surface.
Le chef d'équipe a été obligé de partir en cours de prestation pour aller sur un sinistre, par conséquent j'ai pris le relais avec les techniciens et un beau travail de fait. Je donne la note de 4/5.
Note 4/5 ★★★★
- Créé le .
