Mr Bene - Nettoyage appartement
Personne correct et travail dans l'ensemble aussi, très ponctuelle avec tout les équipements, nous avons fait un tour ensemble de l'appartement, aucun problème. Je me suis présentée en fin de journée pour effectuer un contrôle des lieux assez bref, quelques détails et oublis , notamment deux intérieurs de placards et système d'ouverture du lave vaisselle. Contrôle effectué de nuit et je précise que je suis en fauteuil roulant et que je n'ai pas eu une vue d'ensemble mais bon travail, rien de dramatique concernant les oublis. Je donne la note de 3.5/5
Note 3,5/5 ★★★★
- Créé le .
