Mme SIMIC - Nettoyage et désinfection d'un tapis de 18m2 à domicile
Je suis contente du travail réalisé sur le tapis, pas de tâches car nous l'avions acheté il y a moins d'un an, mais j'ai un bébé et j'ai voulu une bonne désinfection et c 'est la cas. Le technicien a fait du bon travail et nous n'hésiterons pas à vous recommander auprès de nos amis. Je donne la note de 5/5.
Note 5/5 ★★★★★
- Créé le .
