Mme JARLIER - Décontamination suite à un décès dans une chambre de 20m²
La prestation s'est bien passée, le technicien était seul mais il a de l'expérience et a fait un super travail et très compatissant par rapport à notre situation suite au décès de notre père. Nous vous remercions pour votre travail accompli et votre écoute et je vous donne la note de 5/5.
Note 5/5 ★★★★★
- Créé le .
