Mme ABITAN - Nettoyage appartement de 20m2 en fin de location
L'intervention s'est bien passé, il y a eu quelques petits oublis mais rien de grave, quelques marques sur le mur mais qui partent facilement et j'ai fait de la peinture par suite comme prévu. Je suis content du contact avec Laura qui a établi le devis de manière précise avec des bonnes explications quant au déroulement de l'intervention. Je recommande la société et donne la note de 4/5.
Note 4/5 ★★★★
- Créé le .
