Mme VLIEGHE - Nettoyage et désinfection de logement insalubre de 30m²
J'ai fait appel à Nova Clean pour la désinfection de mon logement, impossible de le faire par moi même. Je suis heureuse du résultat et l'équipe a même accepté de faire du nettoyage en supplément pour me soulager. Ils sont restés 7 h à deux techniciens et l'appartement est méconnaissable. Merci pour votre réactivité et votre gentillesse. Je donne bien évidement la note de 5/5 et vous recommande auprès de mes collaborateurs.
Note 5/5 ★★★★★
- Créé le .
