Mme FLAHAUT - Nettoyage suite extincteur à poudre dans un garage d e20m²
Je suis satisfaite de l'intervention, il y a eu un gros travail d'aspiration suite à la poudre déversée dans le garage, ils ont été super efficace. Suite à l'application des produits de vos collègues un vélo a été légèrement marqué mais ceci n'est pas de la faute de votre équipe, je vais faire jouer l'assurance suite au sinistre. Je donne la note de 5/5 pour la prestation.
Note 5/5 ★★★★★
- Créé le .
